Woo graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woo graph

Mon forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fiche perso nemo

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2011

fiche perso nemo Empty
MessageSujet: fiche perso nemo   fiche perso nemo EmptyJeu 24 Jan - 18:19




Ҩ SOMEWHERE over
the RAINBOW



Ҩ I'M READYfor this
to be OVER








Dernière édition par Admin le Sam 23 Mar - 21:08, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://woo-graph.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2011

fiche perso nemo Empty
MessageSujet: Re: fiche perso nemo   fiche perso nemo EmptyJeu 24 Jan - 20:51

Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.





Titre


mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.



Dernière édition par Admin le Sam 26 Jan - 9:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://woo-graph.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2011

fiche perso nemo Empty
MessageSujet: Re: fiche perso nemo   fiche perso nemo EmptySam 26 Jan - 9:55


Ҩ  IDENTITÉ // SURNOMS

    age groupeTRAIT DE CARACTÈRE - TRAIT DE CARACTÈRE - TRAIT DE CARACTÈRE - TRAIT DE CARACTÈRE - TRAIT DE CARACTÈRE - TRAIT DE CARACTÈRE - TRAIT DE CARACTÈRE  


Ҩ  ONCE UPON A TIME  

TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.


Ҩ  THANK FOR THE MEMORIES  
TITRE PREMIER

TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE. TEXTE.

fiche perso nemo 973979avalien


Dernière édition par Admin le Ven 27 Fév - 17:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://woo-graph.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2011

fiche perso nemo Empty
MessageSujet: Re: fiche perso nemo   fiche perso nemo EmptySam 26 Jan - 11:22



Revenir en haut Aller en bas
https://woo-graph.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2011

fiche perso nemo Empty
MessageSujet: Re: fiche perso nemo   fiche perso nemo EmptySam 23 Mar - 21:08




DAMOISELLE... PIXELLE.



✖ PERSONNALITÉ
Mon pseudo est depuis le commencement Pixelle. Frissonnez par tant de classe. J'ai la vingtaine. Je me fais vielle et ça craint. Fini cette époque niaise où je chantonnais et dansais. Maintenant je ris et je ris. C'est d'ailleurs en riant de tout et de rien que j'ai trouvé le forum sur un top. Très à mon goût. Beau. Stylé. Bien vêtu. On en chercherait les défauts. Un peu comme moi. Un petit code cherché vaillamment : Hayasaki est un asile. Comme mon chez moi. Kiss !

FEMELLE X BISEXUELLE X VISIONNAIRE X ÉTUDIANTE

fiche perso nemo 381339tumblrmexal4tIFn1rsr4fw fiche perso nemo 858895tumblrmexaksrL0C1rsr4fw

✖ C A R D S
Rinne Ishimaru. Manipulatrice de première zone, cette créature excentrique et sans moral, à peine âgée de dix-sept ans, ait connue sous le sobriquet de Pixelle. Peu appréciée mais le rendant bien, elle est tout comme sa date de naissance, une vraie plaie. Pas à dire, naitre un 29 février, c'est vraiment à chier. Ennemie redoutable des prétentieux et superficiels, son périmètre se limite cependant à Tokyo. Sa ville. Celle où elle est née. Véritable japonaise dans le sang, elle n'est cependant pas la mimi petite lycéenne bien sage avec son uniforme bien dessiné. Insensible - sauf lorsqu'il s'agit d'elle - et anti-hippies, elle parcourt le lycée où elle étudie depuis ses 12 ans afin de trouver des adversaires à sa taille.


Revenir en haut Aller en bas
https://woo-graph.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2011

fiche perso nemo Empty
MessageSujet: Re: fiche perso nemo   fiche perso nemo EmptySam 23 Mar - 23:01




DAMOISELLE... PIXELLE.

FEMELLE X BISEXUELLE X VISIONNAIRE X ÉTUDIANTE

✖ PERSONNALITÉ
Mon pseudo est depuis le commencement Pixelle. Frissonnez par tant de classe. J'ai la vingtaine. Je me fais vielle et ça craint. Fini cette époque niaise où je chantonnais et dansais. Maintenant je ris et je ris. C'est d'ailleurs en riant de tout et de rien que j'ai trouvé le forum sur un top. Très à mon goût. Beau. Stylé. Bien vêtu. On en chercherait les défauts. Un peu comme moi. Un petit code cherché vaillamment : Hayasaki est un asile. Comme mon chez moi. Kiss !

fiche perso nemo 381339tumblrmexal4tIFn1rsr4fw fiche perso nemo 858895tumblrmexaksrL0C1rsr4fw

✖ C A R D S
Rinne Ishimaru. Manipulatrice de première zone, cette créature excentrique et sans moral, à peine âgée de dix-sept ans, ait connue sous le sobriquet de Pixelle. Peu appréciée mais le rendant bien, elle est tout comme sa date de naissance, une vraie plaie. Pas à dire, naitre un 29 février, c'est vraiment à chier. Ennemie redoutable des prétentieux et superficiels, son périmètre se limite cependant à Tokyo. Sa ville. Celle où elle est née. Véritable japonaise dans le sang, elle n'est cependant pas la mimi petite lycéenne bien sage avec son uniforme bien dessiné. Insensible - sauf lorsqu'il s'agit d'elle - et anti-hippies, elle parcourt le lycée où elle étudie depuis ses 12 ans afin de trouver des adversaires à sa taille.

Revenir en haut Aller en bas
https://woo-graph.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





fiche perso nemo Empty
MessageSujet: Re: fiche perso nemo   fiche perso nemo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche perso nemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche relation
» Fiche RP tada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woo graph :: Corbeille-
Sauter vers: